vendredi 27 juillet 2007

A tous ceux qui m'attenderaient


Je dédie cette vidéo à tous mes chers blogueurs .
j'espère qu'elle vous plaira .:)





15 commentaires:

Anonyme a dit…

kidima tabarkllah 3lih

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé, excellent choix.
si t'as le MP3 peux tu me le passer stp?
vraiment c'est genial! tiens je vais la repasser une seonde fois

H-F-blady a dit…

@Mohamed:)
Merci bcp allah ybarak fik

H-F-blady a dit…

@larbi
Merci. Et bien sur je l'ai MP3 (mais pas mnt :( ).
je te l'enverrais dès que j'entre de mes vacavances :)

N@doud@ a dit…

waw sublime, vraiment beau :-)
j'adore, j'adore j'adooooore
merci ma cherie

Mourai Radouane a dit…

c'est trés joli......
est ce que tu peux nous dire qui chante ????

Anonyme a dit…

Salut,
merci pour le partage artiste. Tes poésies me touchent énormèment, elles témoignent de tes lectures... j'y retrouve mahmoud Darwich et Nezar, une reprise des mots qui renforce les sens et théâtralise les passages, rendant le texte une sucession d'images...
Remarquable!

H-F-blady a dit…

@Radouane:
C la belle voix : Souad Massi :)
je te conseille d'écouter ses chansons , Sublime

H-F-blady a dit…

@Nadouda:
Merci chérie , cette vidéo est dédiée à toutes les belles âmes comme toi :)

H-F-blady a dit…

@Mourad emergence :
Merci infiniment pour ton beau commentaire . wallah ça m'as fait chanter Mon coeur :)
Tes remarques et critiques sont les bienvenus :)

ألطيبُ a dit…

حنان
جميييييييل

H-F-blady a dit…

@Tayeb:
ta3lee9 jamilllll aydan Choukran :)

Anonyme a dit…

Souad Massi vraiment la bonheur de la vie avec cette chanteuse et oublions pas Saida Fikri.

j aime Souad depuis 3ans mais ya 1mois je la respecter trop quand elle a refusé d'aller chanter en Palestine occupée (Israél).

Anonyme a dit…

sbhan lah
swar raw3a
tbarklah
merci pour le vidio
by

мσнη∂ιš a dit…

j'adore ce style de musique , c genial, merci.