mercredi 7 mars 2007

Learn How to be good teacher


7 commentaires:

H-F-blady a dit…

Salam,
Suite à la proposition de touria , je mettrai dorénavant les photos au cours de mon blog et je laisserai l'occasion pour vos commentaires.
:)
A Vous,

Anonyme a dit…

witek witek 3la hliwa
Brit ghir n3ref mnin kaddebbri 3la bhal had tssiwrat :)

H-F-blady a dit…

looooool, bogossa yak :d
iwa ach biti ngoulik, j'aime l'image, les coulours. je cherche et si je catch qlqch je la garde.
je ne laisse jamais une belle image passer sans qui'elle laisse une trace :p

ألطيبُ a dit…

لا شيء أجمل من البراءة في هذا الكون .. كم كنت اتمنى لو كان بامكاني ان احتفظ بذات براءتي حين كنت في مثل هذا العمر في عمري الحالي .. عنداك يسحابلك انني اصبحت شريرا ؟؟؟؟
الطيب

Anonyme a dit…

merci ma cherie d'avoir repondu a ma proposition ca ma fai plaisir!
pour l'image
hamdolallah, j ss pa la seule a imiter mes maitresses!mai avec 1 ptite difference ce que moi j avai 1 nbr d'eleve bcp plus grd, j'enseignee a tous les coussins du salon!

H-F-blady a dit…

@tayeb: non rak 3taraftti rak mab9itich bari2 asidi :)
merci pour le commentaire

H-F-blady a dit…

@touria: ana be3da je n'ai jamais enseigné. je jouais le rôle d'entarineur :P
Viva foot :d